Étude

Durant ma scolarité , je suis aller en primaire à la Redemption Lyon 6 eme. Puis je suis aller au collège eFenelon la Trinité lyon 6 

Pour ma scolarité au lycées , je suis aller dans un lycée géneral dans lyon 6eme . J ai choisie comme option math , SES et HGGSP . Puis à la sortie du  lycée ,j 'ai eu mon Bac .

Aujourd’hui je suis étudiante en école de communication et marketing digital a ISEg pour un Bachelor  . La bas je m’épanouir  . A la suite de cela je souhaiterais continuer mes études  dans un master .

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer