Étude

Durant ma scolarité , je suis aller en primaire à la Redemption Lyon 6 eme. Puis je suis aller au collège eFenelon la Trinité lyon 6

Pour ma scolarité au lycées , je suis aller dans un lycée géneral dans lyon 6eme . J ai choisie comme option math , SES et HGGSP . Puis à la sortie du lycée ,j 'ai eu mon Bac .

Aujourd’hui je suis étudiante en école de communication et marketing digital a ISEg pour un Bachelor . La bas je m’épanouir . A la suite de cela je souhaiterais continuer mes études dans un master .
